Photo du cabinet

Le consultant précise son choix entre une séance de MTC ou Shiatsu, dans le doute, la thérapeute lui conseille la méthode la mieux adaptée à la demande.
À partir de questions, d’observations et de prises de pouls, la thérapeute établit le bilan énergétique du consultant, ensuite élabore et applique un principe de mieux-être.
Le nombre de séances nécessaires varie en fonction de la cause et de l’ancienneté du mal-être (aigu ou chronique), en fonction de l'âge du patient, de sa résistance énergétique.

Prix : 65 euros
Durée : environ une heure

 

L'OligoscanLa thérapeute commence par remplir votre fiche, pour cela, elle a besoin de connaître votre taille, votre poids et votre groupe sanguin. Ensuite, à l'aide de l'appareil Oligoscan, la thérapeute prend les mesures sur 4 points de votre paume de main. Ces mesures sont envoyées directement par internet au laboratoire Physioquanta. Le bilan précis apparaît pratiquement instantanément. La thérapeute analyse, commente le bilan et vous conseille ensuite sur la démarche à suivre pour améliorer votre bien-être.
Prix : 75 euros
Durée : environ une heure