Praticienne en Médecine Traditionnelle Chinoise et Shiatsu.

Myriam TrinhMyriam TRINH est membre de l’Union Française des Professionnels de Médecine Traditionnelle Chinoise (UFPMTC) et de la Fédération Française de Médecine Traditionnelle Chinoise (FNMTC). Elle a signé le code de déontologie de la Confédération de Médecine Traditionnelle Chinoise (CFMTC). Elle est également certifiée de la Fédération Française de Shiatsu Traditionnel (FFST) et est certifiée "Spécialiste en Shiatsu" (SPS). Elle a suivi également le cursus d'Heilpratiker au sein du CERS-ta.
 
Cadre commerciale durant vingt ans dans diverses entreprises, elle profitait régulièrement des bienfaits du Do-in et du Shiatsu pour éliminer le stress et « tenir le coup ».
En 1995, tout en exerçant son métier d’acheteuse en entreprise, elle commence sa formation en Shiatsu (école GRAMME) et passe l'examen national de la FFST.

En 2003, elle décide de se consacrer entièrement à la pratique du Shiatsu et d’étudier la Médecine Traditionnelle Chinoise (école Lü Men) ce qui lui permet de compléter et d’approfondir ses connaissances dans les arts thérapeutiques orientaux.